La direction de l’ OM a peut-être trouvé le renfort offensif qu’attendait Jorge Sampaoli pour épauler ou remplacer Arkadiusz Milik en attaque.
OM Mercato : La doublure de Milik dénichée en Serbie
Malgré ses difficultés financières, l’ Olympique de Marseille devra se montrer très actif lors de ce mercato hivernal. Sans compter les départs de quelques joueurs indésirables, la direction de l’ OM devrait renforcer les deux côtés de sa défense. Outre la piste de latéraux, les dirigeants travaillent également d’arrache-pied pour trouver la doublure idéale d’Arkadiusz Milik.
L’international polonais est actuellement le seul avant-centre de métier dont dispose l’ Olympique de Marseille, suite au départ de Dario Benedetto. Il faudra donc renforcer ce secteur de jeu cet hiver. Et après avoir fait un tour des joueurs capables de relever le défi, les dirigeants de l’ OM ont jeté leur dévolu sur un jeune attaquant de la Serbie : Djordje Jovanovic (22 ans). C’est du moins l’information choc qui circule depuis quelques jours du côté du championnat serbe et elle vient d’être confirmée ce jeudi par le média serbe Sportski Zurnal.
La source assure en effet que la direction de l’ Olympique de Marseille aurait fait de l’avant-centre serbe une cible préférentielle pour renforcer son attaque en cette seconde partie de saison. Mieux, les dirigeants de l’ OM seraient même passés à l’offensive pour arracher la signature de Djordje Jovanovic.
[tweet id= »1476543979848142855″]
Une offre de 5 M€ pour Djordje Jovanovic
Djordje Jovanovic réalise une belle saison sous les couleurs de FC Cukaricki avec 12 buts en 19 apparitions, toutes compétitions confondues. De telles performances ont convaincu la direction de l’ OM sur son énorme potentiel devant les buts. Et selon les informations du média serbe, la direction marseillaise aurait formulé une offre de 5 millions d’euros pour boucler son transfert.
Cette proposition ne laisserait pas insensible le principal concerné. Les négociations devraient se poursuivre entre les différentes parties afin de boucler ce deal. Néanmoins, le club marseillais, confronté à des soucis financiers, devra vendre quelques joueurs afin de mener à bien cette opération.