Compagne et agent de Mauro Icardi, Wanda aurait déjà choisi la future destination de l’attaquant en délicatesse au Paris Saint-Germain.
Wanda Nara pousse pour un départ de Mauro Icardi
Le Paris Saint-Germain a changé de cap pour le mercato d’hiver. Après avoir recruté des renforts de prestige l’été dernier, la direction du PSG souhaite désormais alléger sa masse salariale et obtenir des liquidités. Le club de la capitale ne devrait donc pas recruter durant le mercato d’hiver, sauf si une réelle opportunité de marché se présente. En attendant de réaliser des ventes en janvier, Paris a déjà enregistré un premier départ avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad. Le Brésilien est prêté sans option au club, qui selon son président Jokin Aperribay, devrait étudier la possibilité de le conserver au-delà de son prêt. Autre départ espéré à Paris, celui de Mauro Icardi. L’avant-centre de 28 ans déchante depuis plusieurs mois. L’Argentin a ainsi perdu sa place de titulaire. De quoi irriter sa femme et agent Wanda Nara. Laquelle aurait trouvé un point de chute à l’attaquant.
Vers un retour de l’Argentin en Serie A ?
L’Équipe dévoile ainsi que Wanda Nara pousse pour retour de Mauro Icardi en Italie. Le quotidien sportif assure qu’elle verrait bien l’ancien Intériste à la Juventus de Turin. La source révélait récemment que l’agent de l’attaquant du PSG s’était déjà entretenu avec Andrea Agnelli, le patron des Bianconeri. Actuel 5e de Serie A, le club du Piémont se cherche actuellement un buteur capable de faire oublier Cristiano Ronaldo rentré à Manchester United.
Cet hiver, la Vieille dame avait déjà coché le nom du Polonais Arkadiusz Milik dont le prêt expire en juin prochain à l’Olympique de Marseille. Reste maintenant à savoir si la Juve pourra obtenir la signature d’Icardi dont la vente est attendue au PSG. Cette saison, il n’a trouvé le chemin des filets qu’à 5 reprises en 20 rencontres. Un bilan famélique pour un joueur de son calibre recruté à 50 millions d’euros.
[tweet id= »1476448069596196868″]