Selon les dernières informations de la presse italienne, l’ Atletico Madrid envisage de frapper un joli coup au sein de l’effectif du LOSC.
LOSC Mercato : L’Atletico Madrid fonce sur Zeki Çelik
Le LOSC connaît un début d’année 2022 très mouvementé, notamment dans le sens des départs. Le club lillois a déjà perdu deux de ses joueurs cet hiver. Jonathan Ikoné a été transféré à la Fiorentina, tandis que Thiago Maia a définitivement été cédé à Flamengo. D’autres éléments du club risquent également de faire leurs valises durant ce mercato hivernal.
Outre Sven Botman, qui intéresse fortement Newcastle ou encore Renato Sanches dans le viseur de l’AC Milan, Zeki Çelik est également susceptible de quitter le LOSC, à dix-huit mois de la fin de son contrat. Le latéral droit turc de 24 ans conserve une belle cote en Espagne où l’Atletico Madrid souhaite l’attirer.
Cela avait déjà commencé l’été dernier, lorsque les Colchoneros cherchaient un renfort défensif pour compenser leurs nombreuses blessures dans ce secteur. Six mois plus tard, le club espagnol n’a toujours pas tiré un trait sur ce dossier. Comme l’indique le journaliste pour Calciomercato, Matte Moretto, les dirigeants du club espagnol ont fait de Zeki Çelik une cible préférentielle pour renforcer leur couloir droit cet hiver. L’Atletico Madrid voudrait l’attirer afin de concurrencer voire remplacer Kieran Trippier, cible de Manchester United. Mais si le club espagnol souhaite réellement recruter Zeki Çelik, il lui faudra sortir le chéquier.
Une offre comprise entre 15 et 20 M€ à Zeki Çelik
En effet, la direction du LOSC n’a pas l’intention de céder son défenseur turc si facilement. Selon les informations de la source, les Lillois attendent une offre comprise entre 15 à 20 millions d’euros pour Zeki Çelik. Reste à savoir si les dirigeants de l’Atletico Madrid seront prêts à aligner un tel montant pour s’offrir le joueur de 24 ans.
[tweet id= »1478994744755638272″]