L’ OM souhaite renforcer son attaque cet hiver. Mais le club phocéen est sur le point de se faire griller par Manchester United sur l’une de ses pistes offensives.
Mercato OM : Marseille doublé par Man United pour Julián Álvarez
Cela fait plusieurs mois maintenant que les dirigeants de l’ Olympique de Marseille cherchent à engager un nouvel attaquant pour épauler efficacement Arkadiusz Milik. Plusieurs pistes ont été activées dans ce sens. Et si les noms de Randal Kolo-Muani (FC Nantes) ou encore Valentin Castellanos (New York City) circulent ces derniers jours à Marseille, les dirigeants phocéens se retrouvent également sur la même piste que Manchester United.
En effet le président de l’ OM, Pablo Longoria, joue de son réseau pour faire venir Julián Álvarez de River Plate (en Argentine). Le dirigeant marseillais aurait même sollicité l’aide de Luis Campos afin de boucler la signature du crack argentin. Mais Marseille devra faire face à une rude bataille sur cette piste offensive. Julián Álvarez sort d’une excellente saison avec River Plate où il a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat avec le club argentin arrive à son terme en cette année 2022 et l’OM voudrait profiter de la situation pour le recruter à moindre coût. Sauf que c’est sans compter sur Manchester United qui a décidé de mettre les bouchées doubles pour rafler la mise dans ce dossier.
Négociations en cours entre Julián Álvarez et Manchester United
En effet, Man United est présentement un des plus sérieux prétendants du jeune prodige argentin. Si aucun accord n’a été conclu entre les deux parties, Fabrizio Romano assure que les Red Devils surveillent de très près Julián Álvarez. Des discussions entre les différentes parties devraient débuter dans les jours à venir, d’autant plus que l’agent du joueur de 21 ans, Fernando Hidalgo, serait actuellement en tournée dans toute l’Europe pour discuter avec ses prétendants.
[tweet id= »1479077740208922628″]
Il y a quelques jours, la presse argentine assure que le représentant du joueur était sur le sol britannique afin de négocier avec les Red Devils en vue d’un transfert cet hiver. En cas d’accord, Julián Álvarez pourrait donc devenir la prochaine recrue de Manchester United cet hiver, au grand dam de Marseille et des autres courtisans. L’AC Milan, l’Inter Milan ou l’Atletico Madrid seraient également sur le coup.