Si Ezequiel Lavezzi a rejoint le PSG, son compère de Naples, Edinson Cavani, ne devrait pas suivre le même chemin. Désireux de poursuivre son aventure Napolitaine, l’Uruguayen ne sera pas l’attaquant d’envergure internationale recherché par Leonardo.
Interrogé par Il Corriere Dello Sport, l’attaquant à la crinière brune déclare : « Mon rêve est de gagner de nouveau avec Naples le maximum de titres pour les fans et la ville. Depuis la Coupe d’Italie, j’y ai pris goût, et je ne veux plus m’arrêter ; je compte remettre ça dès la Supercoupe face à la Juve. »
Le joueur que les rumeurs envoyaient tantôt au PSG, tantôt à Manchester City, puis enfin à la Juve, souhaiterait donc se concentrer sur son club actuel pour le moment. Un club de Naples dont les supporters continuent d’exprimer via les réseaux sociaux, soit leur tristesse, soit leurs encouragements, à Ezequiel Lavezzi, qui vient de les quitter pour s’engager avec le PSG.
« Sincèrement, je lui souhaite les plus beaux succès, il a tant donné pour Naples, et il a été là dans les moments difficiles » a déclaré Cavani au sujet de l’Argentin. « Il a été là aussi bien pour les fans que pour l’équipe, et dans la difficulté dans le vestiaire, c’était une personne unique ».
Edinson Cavani prépare actuellement avec la séléction Uruguayenne la compétition des Jeux Olympiques de Londres, qui s’ouvrira prochainement.