Intéressé par Paulo Dybala, en fin de contrat à la Juventus de Turin, le Paris Saint-Germain vient de recevoir un avertissement.
Paulo Dybala vers la sortie à la Juventus
À l’image de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Paulo Dybala sera un joueur libre au terme de la saison. La Gazzetta dello Sport révélait récemment que l’attaquant de 28 ans n’avait pas l’intention de renouveler son contrat avec la Juventus de Turin. Arrivé à la Juve en 2015, l’international argentin (31 sélections) s’apprête donc à faire ses valises. En fin de contrat, le nom de La Joya se retrouve de nouveau associé à quelques clubs européens. Après avoir réalisé un recrutement de qualité avec plusieurs libres l’été dernier, le PSG serait intéressé par le numéro 10 bianconero. Également habitué aux signatures à zéro euro, l’Inter Milan n’est pas insensible à la situation de l’Argentin. Guiseppe Marotta s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet dimanche avant le nul contre l’Atalanta (0-0).
L’Inter en course sur cette piste à 0€ ?
Pour l’administrateur délégué de l’Inter Milan, le champion d’Italie surveille cette nouvelle opportunité de marché. « Normal que lorsqu’un joueur fort expire il doit être approché avec des grands clubs, donc aussi avec l’Inter. On a le devoir de surveiller chaque opportunité en gardant la barre haute, il faut faire des tentatives avec tout le monde », a indiqué le dirigeant intériste au micro de DAZN. Mais les Nerrazzuri ne vont pas passer à l’offensive cet hiver d’après Guiseppe Marotta, satisfait de l’effectif actuel. « En attaque, nous allons bien, nous avons quatre joueurs forts et Inzaghi lui-même est satisfait de l’équipe », a-t-il assuré.
En quête d’un nouvel attaquant pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain dispose d’une belle opportunité à zéro euro avec Dybala. Pour sa dernière saison avec la Juventus, le compatriote de Lionel Messi compte 9 réalisations et 4 passes décisives en 20 rencontres.
[tweet id= »1482815420709093379″]