Afficher l’index Masquer l’index
Passé en conférence de presse, Kolodziejczak s’est prononcé sur les recrues hivernales de l’ ASSE, avant le derby contre l’OL, vendredi.
ASSE Mercato : Kolodziejczak, « les recrues viennent nous renforcer et c’est bien »
Capitaine de l’ ASSE en l’absence de Wahbi Khazri, Timothée Kolodziejczak était en conférence de presse à la suite de son entraîneur, pour évoquer le derby contre le rival, l’Olympique Lyonnais. Interrogé sur les renforts arrivés à l’AS Saint-Étienne dans ce mois de janvier, il avoue qu’il aurait souhaité que toutes les recrues soient là, pour le derby au Groupama Stadium. « On aurait aimé avoir le groupe au complet », a-t-il regreté. Notons que Pascal Dupraz attend encore un attaquant de pointe et un défenseur latéral, après Eliaquim Mangala.
Timothée Kolodziejczak a estimé, ensuite, que les renforts déjà enregistrés vont apporter un plus au groupe, en vue de la mission sauvetage. « Les recrues apportent de la fraicheur mentale et de la concurrence saine. Le sang neuf fait du bien à tout le monde. Les joueurs viennent nous renforcer et c’est bien », a-t-il apprécié.
À voir ASSE : Laurent Batlles livre la raison de son échec à Saint-Etienne
Avec Paul Bernardoni (gardien de but), Sada Thioub, Bakary Sako et Eliaquim Mangala, dont les signatures sont déjà officielles, et aussi Joris Gnagnon, le défenseur de l’ ASSE assure que « les Verts seront encore plus compétitifs ». « On n’est pas mort. Le coach nous répète qu’on va se maintenir. On le croit. On est l’AS Saint-Étienne. On ne lâchera pas. On a nos valeurs », a conclu Timothée Kolodziejczak.
Le groupe de l’ ASSE contre l’OL
Gardiens de but : Stefan Bajic, Étienne Green, Paul Bernardoni
Défenseurs : Mickaël Nadé, Timothée Kolodziejczak (C), Gabriel Siva, Yvann Maçon, Abdoulaye Bakayoko, Lucas Llort
Milieux de terrain : Lucas Gourna, Mahdi Camara, Adil Aouchiche,Assane Diousse, Zaydou Youssouf, Aïmen Moueffek, Louis Mouton
À voir Mercato ASSE : Yvan Neyou se lie à l’AS Saint-Étienne à vie
Attaquants : Jean-Philippe Krasso, Arnaud Nordin, Bakary Sako, Sada Thioub, El Hadji Dieye