Le PSG cherche à se renforcer en recrutant Tanguy Ndombele de Tottenham. Une signature qui ne ferait pas l’unanimité dans le club de la capitale.
Le PSG en pole pour Tanguy Ndombele cet hiver
Le Paris Saint-Germain est de nouveau confronté à un problème au milieu de terrain. Comme à chaque fenêtre de transferts, le club parisien recrute un nouvel élément pour son entrejeu. L’été dernier, c’est Georginio Wijnaldum qui a rejoint les rangs du PSG. Mais ses performances sont loin de satisfaire le club de la capitale. Raison pour laquelle un nouveau renfort est annoncé pour l’entrejeu parisien. Le nom de Tanguy Ndombele revient avec insistance chez les Rouge et Bleu.
Loin d’être indiscutable à Tottenham, l’ancien joueur de l’OL pourrait rejoindre le PSG cet hiver. Un prêt avec option d’achat est notamment évoqué pour l’international tricolore de 25 ans. Une tendance confirmée par plusieurs sources concordantes, notamment Calciomercato. En effet, le portail italien explique que le deal est quasiment bouclé à 90% entre les dirigeants des deux clubs. Mais cette future arrivée voulue par Mauricio Pochettino ne ferait pas l’unanimité en interne.
Ndombele, un obstacle dans le dossier Pogba ?
Ciblé par le Paris Saint-Germain cet hiver, le milieu de Tottenham, Tanguy Ndombele, ne ferait pas l’unanimité en interne. Selon L’Équipe, certains membres de la direction parisienne se questionneraient sur l’état d’esprit du natif de Longjumeau. Pour ces derniers, le joueur formé à Amiens possède un profil trop similaire à Paul Pogba, libre l’été prochain et cible prioritaire du Qatar.
Toujours selon les détracteurs de la piste Ndombele, son salaire de 200 000 € par semaine semble trop conséquent pour un joueur souhaitant se relancer, vu qu’il était loin d’être un titulaire indiscutable à Londres. Le quotidien sportif pense donc que tous ces éléments pourraient finalement éloigner Tanguy Ndombele d’une arrivée au Paris SG cet hiver. Reste donc à savoir comment va se terminer cette affaire.
[tweet id= »1486964019189751808″]