Libre de tout engagement et annoncé vers l’ ASSE ces derniers jours du mercato d’hiver, Bafétimbi Gomis aurait été proposé au RC Lens par ses représentants.
RC Lens : Bafétimbi Gomis sollicité par l’ ASSE
À la recherche d’un buteur, l’ ASSE fait partie des clubs intéressés par Bafétimbi Gomis, son ancien attaquant (2002-2009), alors que les services de l’ancien Tricolore auraient été proposés au RC Lens. Lors de ses adieux à Al-Hilal (en Arabe Saoudite), Bafétimbi Gomis s’était réjoui du fait de pouvoir choisir librement son nouveau club après la fin de son contrat avec le club du Golfe.
« Je suis encore compétitif, j’ai encore le luxe de pouvoir choisir entre plusieurs destinations », a déclaré l’attaquant de 36 ans sur son compte Twitter. Ce dernier est sollicité par l’AS Saint-Étienne pour une pige de six mois. Lanterne rouge de Ligue 1, après 22 journées de championnat, l’ ASSE a songé à son ancien avant-centre.
Ce dernier tient certes une offre de Galatasaray (en Turquie), mais il réfléchit aussi à sa reconversion. « Mon désir est de revenir et de travailler en Arabie saoudite dans la période à venir pour développer des talents ou tout travail, dont le football saoudien a besoin. Je veux donner le royaume comme il m’a donné », a-t-il annoncé.
Bafé Gomis proposé au RCL, Franck Haise dit non !
Malgré tout, le site MSV Foot croit savoir que les services de Bafétimbi Gomis ont été offerts au RC Lens en cette fin de mercato hivernal. La source a même déjà la réponse du RCL. Selon elle, la direction du Racing Club et le staff technique dirigé par Franck Haise ne sont pas intéressés par le profil de l’ancien Stéphanois. « Le RC Lens n’a pas souhaité donner suite », à en croire le média. Notons que les Lensois ont trois attaquants de pointe dans leur équipe : Arnaud Kalimuendo, Ignatius Ganago et Florian Sotoca.
[tweet id= »1486987193885376512″]