PSG Mercato : Accord total imminent pour Tanguy Ndombele !

Annoncé tout proche du PSG, Tanguy Ndombele devrait quitter Tottenham jusqu’à lundi soir. Il devrait toutefois prendre une autre destination.

Tanguy Ndombele et le PSG, c’est mort !

Grosse désillusion pour Mauricio Pochettino. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour cet hiver, l’entraîneur du Paris Saint-Germain espérait accueillir Tanguy Ndombele dans les prochaines heures. Indésirable à Londres, l’international français de 25 ans est prié de se trouver un nouveau point de chute et son ancien mentor l’attendait dans la capitale.

Mais d’après les informations relayées ce samedi par Julien Maynard, le protégé d’Antonio Conte ne viendra pas au PSG durant ce mercato hivernal. Le journaliste de TF1 assure que cet échec n’a rien à avoir avec le gros salaire de Ndombele, mais à l’incapacité de Leonardo à dégraisser l’entrejeu de l’effectif parisien.

« Tanguy Ndombele ne rejoindra pas le PSG ! Pas un problème de salaire, mais le club de la capitale n’est pas parvenu à libérer de place », explique le présentateur de Téléfoot. Ne manquant pas de courtisans sur cette période de transferts, Tanguy Ndombele s’apprêterait toutefois à quitter les rangs des Spurs. Le natif de Longjumeau pourrait même signer son grand retour en France, mais loin de Paris.

PSG Mercato : Ndombele à deux doigts de revenir à Lyon

tanguy ndomb%C3%A9l%C3%A9 tottenham Icon 59222234

Parti en juillet 2019 pour Tottenham et un chèque de 60 millions d’euros, Tanguy Ndombele se rapprocherait d’un retour à l’Olympique Lyonnais. Alors que les négociations bloquent avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants de Tottenham négocieraient désormais avec les Gones. Et Jean-Michel Aulas serait proche d’un accord avec le club londonien pour rapatrier son ancien joueur.

Mis à l’écart à Tottenham, Ndombele ne serait pas opposé à cette idée. « Sauf retournement de situation, Tanguy Ndombele va rejoindre l’Olympique Lyonnais en prêt avec option d’achat. Lo Celso a lui refusé de venir », confirme RMC Sport. Une tendance également confirmée par Le 10 Sport, qui évoque « un accord total est tout proche pour un prêt de six mois, sans option d’achat. S’il faut rester prudent, le dossier reste en excellente voie. Les dirigeants lyonnais sont plus qu’optimistes à l’heure où nous écrivons ces lignes. Les représentants du joueur semblent l’être également, même s’ils se montrent encore réservés. »

Annoncé au Paris SG, Ndombele s’apprête donc à revenir à l’OL.