Selon Gianluca Di Marzio, l’Atlético Madrid pousse pour recruter Boubacar Kamara d’ici lundi à minuit. L’OM s’active déjà pour sa succession.
l’Atlético Madrid pousse pour Boubacar Kamara
Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille espèrent toujours pouvoir conclure le transfert de Boubacar Kamara afin d’éviter un départ libre l’été prochain. D’ailleurs, le président du club marseillais aurait d’ores et déjà une idée en tête sur l’éventuel successeur de son polyvalent défenseur de 22 ans. D’après le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’Atlético Madrid fait le forcing pour convaincre l’international espoir français.
Mais pour le moment, Boubacar Kamara, dont le bail expire le 30 juin prochain avec l’OM, se montre peu emballé à l’idée de rejoindre le groupe de Diego Simeone chez les Colchoneros. Le spécialiste mercato de Calciomercato, Matteo Moretto, estime même que ce deal n’a que très peu de chances d’aboutir dans les prochaines 24 heures. Mais sur la Canebière, Longoria et les siens préparent déjà la succession de Kamara. Aux dernières nouvelles, un nom ferait l’unanimité en interne.
OM Mercato : Longoria vise Erick Pulgar de la Fiorentina
Selon les informations de Marca, l’Atlético Madrid a formulé une offre de 5 millions d’euros à l’OM pour recruter Bouba Kamara sur ce mercato hivernal. Pablo Longoria, qui espère touche le double, a repoussé la proposition madrilène, mais s’attend à une offensive de Diego Simeone dans les toutes dernières heures du marché de ce mois de janvier.
Et même si Kamara ne semble pas emballé à l’idée de tenter l’expérience madrilène, le spécialiste mercato de Sky Sports Italia, Gianluca Di Marzio, indique que l’Olympique de Marseille s’intéresse à Erick Pulgar de la Fiorentina pour le remplacer au sein de l’équipe de Jorge Sampaoli.
En effet, le journaliste assure que si Boubakar Kamara venait à quitter Marseille, l’international chilien de 28 ans pourrait débarquer sur la Canebière. Jorge Sampaoli appréciant énormément ce joueur qu’il a eu en sélection. Mais Galatasaray serait également sur le coup.