Alors que le mercato ferme ses portes ce lundi soir, le Milan AC espère frapper un coup retentissant avec un international du LOSC.
Une dernière offensive du Milan pour un crack du LOSC
Après avoir bouclé quatre départs cet hiver, le Lille OSC reste exposé en cette fin de mercato. Plusieurs éléments de l’effectif de Jocelyn Gourvennec disposant d’une belle cote sur le marché des transferts pourraient en effet faire leurs valises. En fin de contrat en 2023, Renato Sanches figure parmi les potentiels candidats au départ cet hiver. Le Golden Boy 2016 reste dans le viseur de grosses cylindrées européennes. L’une d’elles serait même passée à l’offensive pour boucler le transfert de Sanches cet hiver. Sky Sport Italia révèle en effet que le Milan AC a de nouveau approché le LOSC dans ce sens. Le média italien croit savoir que les deux parties pourraient s’accorder sur un montant proche de 25 millions d’euros plus des bonus.
Un dernier couac dans le dossier Sanches ?
Alors qu’un deal entre le Lille OSC et le Milan AC reste possible en ces dernières heures, la source révèle qu’un dernier détail reste à régler. Le club lombard doit maintenant convaincre Renato Sanches de rejoindre ses rangs. Pour le moment, le pensionnaire de Serie A ne semble pas répondre aux attentes du milieu de terrain de 24 ans. Reste maintenant à savoir si les Rossoneri parviendront à s’accorder avec le milieu portugais aux 32 capes (3 buts).
Le milieu lusitanien compte un but et trois passes décisives en 20 apparitions cette saison. Les prochaines heures permettront de savoir s’il va terminer cet exercice avec le champion de France en titre. Il avait rejoint le LOSC en 2019 en provenance du Bayern Munich. Le club nordiste avait déboursé 20 millions d’euros pour s’attacher ses services. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 30 millions d’euros sur Transfermarkt.
[tweet id= »1487895644471709708″]