OM Mercato : Une grosse vente encore possible à Marseille !

24 heures après la fermeture du mercato hivernal, l’ OM peut encore réaliser une vente inattendue. Un deal avec le Fenerbahçe n’est pas à exclure.

OM Mercato : Fenerbahçe insiste pour Bamba Dieng

Le marché des transferts hivernal a pris fin ce lundi à minuit et de nombreuses transactions ont été effectuées du côté de l’Olympique de Marseille. Quatre nouvelles recrues ont rejoint gratuitement le club phocéen. Cependant, force est de constater que l’ OM n’a réalisé aucune vente lors de cette fenêtre de transferts.

bamba dieng icon ab1 5644

Soucieuse d’alléger sa masse salariale, la direction marseillaise n’est pas parvenue à boucler le départ de certains éléments, comme Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez ou encore Bamba Dieng. Pour autant, tout n’est pas encore entériné pour le buteur sénégalais. Celui-ci pourrait même rebondir en Turquie où le mercato reste encore ouvert.

RMC Sport révèle d’ailleurs que le club de Fenerbahçe insiste pour son transfert. À tel point que les dirigeants turcs seraient même passés à l’action, en formulant une offre concrète en vue de boucler sa signature. Si le montant exact de l’offre n’a pas encore fuité, la source indique que la réponse du clan Bamba Dieng est déjà connue.

[tweet id= »1488528505683992588″]

OM Mercato : Bamba Dieng a tranché pour son avenir

Actuellement à la CAN 2021 avec le Sénégal, l’attaquant de l’ Olympique de Marseille aurait rapidement décliné les avances de Fenerbahçe. Car il reste très attaché au club phocéen, où son contrat expire en juin 2025. Néanmoins, la situation économique de l’OM force ses dirigeants à revoir leurs plans.

En quête de liquidités pour renflouer ses caisses qui sont dans le rouge, la direction de l’ Olympique de Marseille attendrait un chèque de 10 millions d’euros pour laisser filer son jeune joueur. Reste à savoir si le club de Fenerbahçe répondra favorablement aux exigences de Marseille. Les négociations se poursuivent toujours entre les différentes parties.