Man United Mercato : Succession Pogba, une mauvaise nouvelle tombe

Les dirigeants de Man United sont très intéressés par un international anglais évoluant à Londres, mais une mauvaise nouvelle vient de tomber

Man United Mercato : Manchester grince des dents pour Rice

Manchester United a trouvé le successeur de Paul Pogba qui ne veut toujours pas prolonger. Les Red Devils veulent s’attacher les services de Declan Rice. L’international anglais va être l’un des joueurs les plus convoités du marché des transferts cet été. L’international anglais de 23 ans est capitaine d’une équipe de West Ham qui réalise la meilleure saison de l’histoire du club pour l’instant.

Declan Rice est un choix d’avenir car le natif de Londres a 23 ans, ajoutez à cela une très grosse expérience en Premier League. Son départ de West Ham va dépendre de la fin de saison des Hammers. En cas de qualification pour la Ligue des Champions, il devrait rester lié au club. Cependant, en cas d’échec, le milieu défensif partira pour franchir un nouveau cap et jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes.

[tweet id= »1489502734864707587″]

Man United est le club le plus intéressé par le joueur, mais une mauvaise nouvelle vient de tomber. Dans une interview accordée à l’ancienne légende de Manchester United, Gary Neville, Declan Rice a expliqué que son idole était John Terry. Declan Rice a ajouté :  » Je veux rester proche du sud-est de Londres.  » Un gros coup dur pour les dirigeants de Manchester qui veulent le faire venir dans le nord de l’Angleterre.

rice Icon 023669 0142

Jackpot pour Chelsea

Si Manchester grimace, Chelsea peut être serein après l’interview de Declan Rice. Le joueur qui a évolué chez les jeunes de Chelsea avec son meilleur ami Mason Mount jusqu’à l’âge de 13 ans, est une cible des Blues. Il a même avoué que lorsqu’il était jeune, il avait un maillot floqué John Terry numéro 26.

Chelsea est donc en tête dans la course à la signature de l’international anglais. Son transfert va coûter très cher au club qui s’attachera ses services. On se souvient du transfert de Jack Grealish d’Aston Villa à Manchester City l’été dernier pour 100 millions de livres. La somme du transfert de Declan Rice pourrait avoisiner les 80 millions de livres. Une somme logique pour un transfert entre deux clubs anglais, pour un international anglais qui a un contrat longue durée avec son club.