Malgré la fermeture du mercato hivernal en France, l’ ASSE pourrait encore frapper un autre gros coup en attaque après Enzo Crivelli.
Loïc Rémy résilie son contrat avec Rizespor
En froid avec son club, qui l’accuse d’avoir prétexté du Covid-19 pour rester longtemps en France suite à un test positif au virus, Loïc Rémy est poussé vers la sortie. Le président de Çaykur Rizespor a même ouvertement déclaré au média TRT Spor que l’attaquant de 35 ans ne pourrait plus jouer pour l’équipe pour le reste de la saison.
Annoncé dans les plans de Pascal Dupraz durant le mercato hivernal, l’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseille n’a finalement pas quitté la Turquie dans le mois de janvier. Le club turc n’ayant pas accepté de le libérer de ses six mois de contrat restant. Une situation bien étrange qui vient finalement d’être réglée.
En effet, le 18e de Süper Lig a officialisé ce samedi la résiliation de contrat de Loïc Rémy. La voie est donc désormais toute tracée pour l’AS Saint-Étienne avec l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais.
ASSE Mercato : Loïc Rémy, dernier renfort estival de Sainté ?
Après avoir convaincu Enzo Crivelli sur la base d’un prêt de six mois, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne pourraient toujours récupérer un autre renfort en attaque. Désormais libre de tout engagement, Loïc Rémy pourrait débarquer dans le Forez d’ici le 8 février, date de clôture du mercato hivernal en Turquie.
Arrivé gratuitement en août 2020 en provenance du LOSC, Rémy a inscrit 7 buts en 28 matches toutes compétitions confondues. Une grave blessure l’ayant éloigné des terrains durant plusieurs mois la saison passée. Selon ESPN, les dirigeants de l’ASSE seraient toujours en contact avec l’entourage du natif de Rillieux-la-Pape. Reste maintenant à savoir si les Verts parviendront à trouver un accord avec lui.
Affaire à suivre donc…