Dans le dur en Angleterre, Tanguy Ndombélé a fait le pari de revenir à l’OL cet hiver. Un choix ferme du milieu selon un de ses proches.
OL Transfert : Du nouveau sur le choix de Tanguy Ndombélé
L’Olympique Lyonnais a signé un important retour cet hiver. Après la vente de Bruno Guimaraes à Newcastle United, l’OL a rapatrié Tanguy Ndombélé. Le milieu de terrain a signé son retour à Lyon sous la forme d’un prêt payant moyennant 1,42 millions d’euros. Une option d’achat a également été incluse dans l’opération. Alors qu’il a de nouveau arboré le maillot des Gones ce samedi contre Monaco, de nouvelles révélations sont tombées sur la signature du milieu tricolore. Lequel était longtemps annoncé au Paris Saint-Germain. Mais pour Guessouma Fofana, le sociétaire de Tottenham n’a pas fermé la porte à un retour au Groupama Stadium.
Lyon pas un plan B selon Fofana
Ancien coéquipier de Tanguy Ndombélé à Amiens, Guessouma Fofana avoue avoir échangé avec lui lors de sa signature à l’Olympique Lyonnais. « Il était très heureux de rentrer. L’OL n’est pas du tout un choix par défaut », a révélé l’ancien Amiénois, aujourd’hui au CFR Cluj en République Tchèque, cité par L’Équipe. Heureux de retourner à Lyon, l’international tricolore (7 sélections) a affiché ses ambitions avec le club rhodanien. Le milieu de 25 ans souhaite notamment « finir dans les trois premiers et pourquoi pas gagner la Coupe d’Europe ».
Un objectif assez mal embarqué en championnat pour les Gones. Les hommes de Peter Bosz ne sont que 8es de Ligue 1 et viennent de s’incliner contre un autre candidat à l’Europe. Entré en jeu contre l’AS Monaco ce samedi, il n’a pas empêché la défaite des siens à Louis II (2-0). Les Monégasques doublent les Gones et occupent provisoirement la 4e place du classement. Après ce faux pas, l’OL va tenter de se relancer contre Nice (3e) lors de sa prochaine sortie.
[tweet id= »1490081189960503300″]