Alors que le mercato hivernal est encore ouvert dans d’autres pays, Leonardo s’activerait pour boucler une opération intéressante pour le PSG.
Après la Bundesliga, la Turquie s’intéresse à Ebimbe ?
À la recherche de plus de temps de jeu pour poursuivre sa progression, Eric Junior Dina Ebimbe croyait rejoindre le Bayer Leverkusen en prêt lors du mercato hivernal. Mais un désaccord sur le montant de l’option d’achat a fait capoter le deal entre le Paris Saint-Germain et le club allemand dans les derniers instants du mercato.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain de 21 ans est donc resté dans son club formateur. Toutefois, le jeune protégé de Mauricio Pochettino peut encore rejoindre un autre club, même si le mercato a déjà fermé ses portes en France. En effet, à en croire les dernières informations relayées par Foot Mercato, l’international espoir français serait dans le viseur de Galatasaray, en Turquie.
PSG Mercato : Leonardo proche d’un accord avec Galatasaray ?
Le mercato hivernal ferme ses portes en Turquie mardi à minuit et les dirigeants de Galatasaray seraient intéressés par le profil du Titi parisien. Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le club stambouliote, qui vient de se séparer de Mbaye Diagne, aurait fait d’Eric Junior Dina Ebimbe sa priorité pour les prochaines 24 heures restantes avant la clôture du marché des transferts.
« Selon nos informations, Galatasaray apprécie le profil du Français. De plus, le club vient de résilier le contrat de Mbaye Diagne, ce qui lui permet d’accueillir un nouveau joueur étranger. Sera-ce Dina-Ebimbe ? Pour l’instant, il s’agit d’un intérêt, il n’y a pas encore eu d’offre », explique le média francilien. Le portail sportif précise que même s’il n’y a pas encore d’offre, l’affaire pourrait rapidement évoluer entre le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, et les dirigeants de Galatasaray d’ici mardi soir.