Jouant peu au Bayern Munich en Bundesliga, Bouna Sarr intéresse des clubs, dont le LOSC, qui souhaitent le relancer la saison prochaine.
Le LOSC parmi les courtisans de Bouna Sarr
Le nom de Bouna Sarr (30 ans) a été associé à plusieurs clubs lors du mercato hivernal, notamment l’AS Rome ou encore le LOSC. Son profil intéresse sérieusement ces deux clubs. L’ancien défenseur de l’OM n’a certes pas assez de temps de jeu au Bayern Munich, mais il est un crack au sein de la sélection du Sénégal.
Il vient d’être sacré champion d’Afrique avec les Lions de la Téranga aux dépens de l’Égypte de Mohamed Salah. En plus de la Roma et de Lille, Foot Mercato croit savoir que les Girondins de Bordeaux, le Genoa (en Serie A) sont aussi sur les rangs pour recruter l’arrière latéral droit en difficulté au Bayern Munich.
Le média assure que ces clubs sont venus aux nouvelles pour ce dernier. La tendance concernant l’intérêt du LOSC et de la Louve est confirmée par Bild. D’après le média allemand, les Lillois et les Romains sont prêts à passer à l’offensive pour s’attacher les services de Bouna Sarr.
Le défenseur sénégalais va-t-il revenir en Ligue 1 ?
Recruté en octobre 2020 pour 8 millions d’euros, Bouna Sarr est lié au club leader de la Bundesliga, jusqu’au 30 juin 2024. Mais il est possible qu’il quitte le club bavarois avant cette échéance, afin de retrouver du temps de jeu ailleurs. En effet, l’international sénégalais (4 sélections) est confronté à une forte concurrence au Bayern Munich.
Selon l’estimation de Transfermarkt, il vaut 3 millions d’euros sur le marché des transferts. Pour que l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille revienne en Ligue 1 ou au LOSC, avant l’été, il faut qu’il soit libéré de son contrat actuel. Sinon, ses courtisans devront attendre le mercato prochain pour tenter de le recruter.