PSG Mercato : Leonardo proche de boucler une belle signature à 0€

Les indices laissant à penser que le PSG est bien parti pour recruter un milieu de terrain en fin de contrat se multiplient.

PSG Mercato : La voie se dégage pour Franck Kessié !

Bien qu’il dispose d’un effectif pléthorique, le PSG reste à l’ affût des opportunités du marché. Le club parisien envisage d’attirer un nouveau milieu de terrain lors du prochain mercato estival. C’est dans cette optique que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont activé plusieurs pistes un peu partout afin de débusquer un top joueur. Si les noms de Paul Pogba (Manchester United), Lucas Paqueta (Lyon) ou encore Boubacar Kamara (Marseille) sont évoqués dans la capitale ces dernières heures, la direction de Paris Saint-Germain songe également à faire venir Franck Kessié.

franck kessie%CC%81 icon 577 intmil20220205 4

L’international ivoirien n’a encore pas prolongé son contrat à l’AC Milan. Malgré les différentes offres de sa direction, il campe toujours sur sa position et devrait quitter les Rossoneri en tant que joueur libre à la fin de la saison. Cette situation a rapidement alerté ses prétendants. À l’instar du PSG, le FC Barcelone souhaitait l’attirer dans ses rangs. Mais les exigences du milieu de terrain de 25 ans ont rapidement refroidi les Catalans. Selon les informations de Sport, le Barça, en grande difficulté sur le plan économique, s’est finalement retiré de la course pour Franck Kessié.

[tweet id= »1491408810510102536″]

PSG Mercato : Leonardo vers un accord pour Kessié

Coup de bluff ou changement de cap du Barça ? Impossible d’être fixé sur ce dossier. Mais le PSG continue d’empiler les indices positifs pour une arrivée de Franck Kessié en Ligue 1. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo entretient de bonnes relations avec l’AC Milan et s’active déjà en coulisse pour boucler la signature de l’Ivoirien.

Le dirigeant parisien a déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur de 25 ans pour se renseigner sur ses demandes sportives et financières. Le PSG semble désormais en bonne position pour trouver un accord pour sa signature, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.