En fin de contrat avec l’Inter Milan, Arturo Vidal intéresse plusieurs écuries européennes, dont l’ OM. Le milieu de terrain chilien aurait déjà choisi son prochain club.
OM Mercato : Arturo Vidal a déjà choisi son futur
L’OM, malgré ses difficultés financières, est au centre de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Celles-ci concernent notamment son milieu de terrain, en cas de départ de Boubacar Kamara à l’issue de la saison en cours. Les dirigeants marseillais travailleraient déjà en coulisse pour trouver son potentiel successeur. Plusieurs médias chiliens évoquent ainsi un intérêt de l’ OM pour Arturo Vidal, qui évolue actuellement à l’Inter Milan.
L’international chilien de 34 ans arrive en fin de contrat en juin prochain et devrait quitter les Nerazzurri en tant que joueur libre l’issue de la saison. Le scénario semble donc idéal pour l’ OM afin de s’offrir un top joueur, sans débourser d’indemnité de transfert. Jorge Sampaoli connaît bien le joueur et militerait déjà auprès de ses dirigeants pour sa venue. Sauf que des sources se montrent très réservées concernant l’aboutissement de ce deal XXL.
Calciomercato jette même un gros coup de froid sur ce dossier, assurant qu’Arturo Vidal n’a eu aucun contact avec l’OM. Excepté un retournement de situation, il parait peu probable que ce transfert à Marseille se concrétise. D’autant plus que le principal concerné aurait déjà une destination préférentielle pour son avenir et ce n’est pas Marseille.
Arturo Vidal rêve de rejoindre Tottenham
Alors qu’il n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de la direction de l’ Inter Milan, Arturo Vidal se fait de plus en plus à l’idée d’un départ en juin prochain. S’il venait quitter le club lombard, selon les révélations de La Tercera, sa préférence irait à Tottenham. Le milieu de terrain voudrait retrouver son ancien entraîneur Antonio Conte en Premier League. Les Spurs travailleraient déjà pour l’accueillir en juin prochain. De son côté, l’ OM devrait rapidement tirer un trait sur le dossier Vidal afin de se tourner vers d’autres cibles.