Arsenal : Superbe nouvelle, trois arrivées de taille pour Mikel Arteta !

Mikel Arteta a le sourire. L’entraîneur d’Arsenal sait que trois joueurs importants vont revenir pour le match important d’aujourd’hui face aux Wolves.

Xhaka, Elneny et Partey de retour

À l’aube du match face à Wolverampton, les Gunners vont voir revenir 3 milieux de terrain, Thomas Partey de retour de suspension, Granit Xhaka de retour de blessure et Mohammed Elneny qui revient après sa finale perdue en coupe d’Afrique des Nations. De bons augures pour Arsenal qui était dans une mauvaise dynamique ces derniers temps. Les Gunners n’ont pas encore remporté le moindre match en 2022. Il faut dire aussi que les Londoniens ont bénéficié d’une vraie coupure après le boxing day, ils n’ont pas joué depuis le 23 janvier et un match nul à domicile face à la lanterne rouge Burnley.

Une coupure qui a permis aux joueurs de Mikel Arteta de recharger les batteries et de soigner les différentes blessures de chacun. Tomiyasu, qui avait une blessure récurrente depuis la fin de l’année 2021, est désormais de retour, tout comme la pépite Emile Smith-Rowe qui est remis de sa blessure qui l’avait handicapé pendant la période du Boxing Day.

Mohamed%20Elneny%20iconsport icon 37834717%20%281%29

Arsenal en route vers la troisième place ?

Les Gunners d’Arsenal ont 3 matchs en retard à jouer, à commencer par le match de ce soir aux Molineux Stadium face à Wolverhampton. Si les Gunners gagnent leurs 3 matchs en retard, ils seront 3e de Premier League. En effet, ces 3 matchs en retard sont contre 3 concurrents directs à la qualification en ligue des champions. en plus de Wolverhampton, les Gunners doivent affronter leurs pires ennemis , Chelsea et Tottenham dans des matchs décisifs pour la lutte pour le top 4.

Ce soir, les Gunners ont l’occasion d’écarter un concurrent de dernière minute à la ligue des champions, les Wolves qui ne sont qu’à deux points des Gunners avec autant de matchs joués. En cas de victoire Wolverhampton s’immiscerait indéniablement dans cette course à l’Europe.

La quête pour la ligue des Champions débute ce soir pour Arsenal face à Wolverhampton dans un match qu’ils sont obligés de gagner après les faux pas de Tottenham et Manchester United.