PSG Mercato : Zidane fixe une nouvelle condition au Paris SG !

Zinedine Zidane est attendu sur le banc du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino la saison prochaine. Mais à certaines conditions.

Zidane veut son staff avec lui au Paris SG

Désormais disposé à envisager une arrivée au Paris Saint-Germain, Zinedine Zidane ne voudrait pas de Leonardo comme directeur sportif. Le coach de 49 ans militerait plutôt pour Arsène Wenger, nommé directeur du développement du football mondial à la FIFA depuis 2019. Sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, Zidane ainsi intéressé par la possibilité d’entraîner un jour le club de la capitale.

Mais outre le poste de directeur sportif, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France aimerait aussi s’appuyer sur une structure qu’il connaît bien. En effet, selon les informations recueillies par le journal Mundo Deportivo, Zizou exigerait de venir à Paris avec son staff de toujours, à commencer par son adjoint historique David Bettoni. Certains proches du natif de Marseille auraient même déjà donné leur accord pour le suivre à Paris. Et cela pourrait intervenir plus vite que prévu.

PSG Mercato : Zidane à Paris en mars ?

zidane bettoni icon ecommercefotos%20ecommerce2 103537290

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2023, Mauricio Pochettino pourrait faire ses adieux au Paris Saint-Germain avant la fin de la saison. À en croire les renseignements obtenus par le quotidien Marca, le chamboulement tant annoncé sur le banc du Paris SG pourrait intervenir si les hommes de Mauricio Pochettino venaient à se faire éliminer de la Ligue des Champions par le Real Madrid après le 9 mars et le huitième de finale retour.

Le média espagnol explique notamment que les propriétaires qatariens des Rouge et Bleu seraient prêts à limoger Pochettino si l’équipe parisienne se faisait sortir par Karim Benzema et ses coéquipiers. En cas d’échec de la piste Zidane, le PSG penserait également à Lucien Favre, sans club depuis son licenciement du Borussia Dortmund en novembre 2020.

Mauricio Pochettino est donc prévenu !