Dans quatre jours, le PSG reçoit le Real Madrid en Ligue des Champions. Avant ce choc, Mauricio Pochettino a enregistré un renfort de poids.
Idrissa Gueye est bien rentré à Paris !
Malgré des jours supplémentaires bien mérités après son sacre en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Idrissa Gana Gueye est rentré à Paris ce vendredi matin avant de rejoindre directement ses coéquipiers du Paris Saint-Germain au Camp des Loges pour l’entraînement du jour. Et c’est le milieu de terrain de 32 ans qui a lui-même livré cette information sur sa story Instagram.
Après l’ancien joueur d’Everton, son compatriote Abdou Diallo devrait ensuite débarquer à son tour dans la capitale. En marge de la victoire contre le Stade Rennais (1-0), vendredi soir, les deux champions d’Afrique ont été célébrés au Parc des Princes. Un trophée a été notamment remis à Idrissa Gueye et Abdou Diallo. Après l’euphorie, Idrissa Gueye vise désormais énorme objectif dans un avenir très proche.
PSG : Gueye vise un retour face au Real Madrid
Avant de recevoir le Real Madrid, mardi soir, pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris-Saint-Germain a affronté le Stade Rennais vendredi soir, au Parc des Princes, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Si Mauricio Pochettino n’a pas pu compter sur ses internationaux sénégalais face aux Bretons, Idrissa Gueye vise le choc contre le Real Madrid mardi prochain en Ligue des Champions.
Contrairement à Abdou Diallo, Gueye devrait donc faire son grand retour dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter les hommes de Carlo Ancelotti dans trois jours. Pour cette rencontre, l’entraîneur parisien pourrait compter sur Lionel Messi et Kylian Mbappé devant, mais devra peut-être se passer de Neymar Jr, toujours pas à 100%. Au milieu, la présence de Marco Verratti est assurée (sauf blessure de dernière minute) tandis que celle de Leandro Paredes l’est beaucoup moins puisque l’Argentin aurait été touché aux adducteurs.
Un renfort de Gana Gueye serait donc une excellente nouvelle pour Pochettino et le PSG.