La dernière sortie d’Alvaro Gonzalez passe mal auprès de l’ OM. Le club devrait prendre certaines mesures contre le défenseur central.
Alvaro Gonzalez en froid avec l’ OM
Titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez est aujourd’hui un tricard au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. La direction de l’ OM a tenté de se séparer du défenseur espagnol ces dernières semaines, notamment lors du mercato d’hiver. Son nom était associé aux Girondins de Bordeaux et à Valence en Espagne. Mais au final, le défenseur de 32 ans n’a pas quitté la Canebière en janvier comme espéré. L’ancien de Villarreal n’a pas hésité à cracher ses vérités à sa direction dans un récent entretien accordé à AS. Il déplore notamment que le staff marseillais ait voulu le faire partir « d’une mauvaise manière» » malgré ses sacrifices. Cette dernière sortie de Gonzalez pourrait lui coûter cher d’après les informations de La Provence.
De lourdes sanctions en vue contre Gonzalez ?
Le journal régional assure en effet que la direction de l’Olympique de Marseille n’a guère apprécié cette sortie médiatique. La source indique qu’elle pourrait donc sévir après ce qu’elle considère comme un affront. Le média local révèle ainsi que Pablo Longoria a passé un coup de fil au défenseur central après la parution de cet entretien. En interne, une source assure qu’il n’a jamais été question d’une baisse de salaire pour Gonzalez mais d’un « un report, il ne perd pas d’argent, il n’a pas 1€ de moins ».
Après cet échange téléphonique, le club devrait sévir. L’une des premières mesures fortes sera la non-convocation du défenseur pour le match contre le FC Metz ce dimanche. La descente aux enfers se poursuit donc pour l’ancien de Villarreal. Lequel n’a disputé que 10 matchs cette saison (725 minutes). Sa dernière titularisation remonte au 4 décembre lors d’une défaite contre le Stade Brestois (1-2).
[tweet id= »1492615934674149378″]