Pour l’été prochain, Paul Pogba est une priorité pour le PSG. Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à tout pour le milieu de Manchester United.
Le PSG prépare une « méga offre » pour Pogba
Arrivé au terme de son engagement avec Manchester United, Paul Pogba n’a toujours pas pris de décision sur la suite de sa carrière. Mais d’après les informations des médias anglais, le Paris Saint-Germain réfléchirait à une proposition hors du commun pour convaincre l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin de rejoindre les rangs des Rouge et Bleu.
En effet, le Daily Mail révèle ce mardi que Nasser Al-Khelaïfi serait toujours sur les rangs pour le numéro 6 de Manchester United. Le média britannique assure même que le club de la capitale serait disposé à faire une « méga offre » au champion du monde 2018 pour l’attirer l’été prochain. Si la publication anglaise ne donne aucun chiffre, un salaire mirobolant et une énorme prime à la signature attendraient notamment le joueur de 28 ans en cas d’accord avec le PSG. Le Daily Mail évoque un « package financier important ». Cependant, l’affaire serait encore loin d’être bouclée puisque le Paris SG n’est pas seul sur ce coup.
PSG Mercato : Man United ne lâche pas Paul Pogba
Libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier, Paul Pogba a l’embarras du choix. Tellement ses courtisans sont nombreux. Outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient également intéressés par le profil du compatriote de Kylian Mbappé.
Sans compter que le natif de Lagny-sur-Marne n’écarterait pas non plus une prolongation avec les Red Devils. Pour cela, le club mancunien, actuellement 5e de Premier League, devra arracher une qualification en Ligue des Champions en fin de saison. L’identité du prochain entraîneur de Manchester United pourrait également compter dans son choix, selon la même source britannique. En définitive, selon le choix de sa direction sur la succession de Ralf Rangnick, Pogba pourrait décider de prolonger ou pas.