L’ ASSE affronte le PSG vendredi prochain au Parc des Princes. Les Verts ont reçu une bonne nouvelle en marge de cette rencontre.
Bonne nouvelle pour l’ ASSE contre le PSG
L’AS Saint-Étienne se porte mieux en championnat. L’ ASSE reste notamment sur trois succès de rang en Ligue 1. Les hommes de Pascal Dupraz ont quitté la dernière place du classement et sont désormais barragistes. Les Verts vont tenter de confirmer leur bonne passe actuelle lors de leurs prochaines sorties. Saint-Étienne sera opposé au RC Strasbourg ce dimanche puis au Paris Saint-Germain, deux équipes du top 4. Concernant son déplacement au Parc des Princes vendredi, le club ligérien a reçu une bonne nouvelle. Le leader sera privé de Marco Verratti contre Sainté. Réunie mercredi, la Commission de discipline de la LFP a confirmé la suspension du milieu italien contre Sainté. Averti contre Rennes lors de la dernière journée, il a écopé de son troisième jaune en l’espace de 10 rencontres.
Saint-Étienne également sanctionné par la LFP
L’AS Saint-Étienne n’a pas été épargné par la Ligue. Laquelle a infligé une amende de 20 000 euros suite à l’usage d’engins pyrotechniques lors de la victoire renversante de l’ ASSE contre Montpellier (3-1) le 5 février lors de la 23e journée. De même, la LFP a prononcé la « fermeture du Kop Sud pour deux matchs avec sursis ». Il faut dire que la Ligue s’est montrée clémente envers les supporters stéphanois. Lesquels pourront donc soutenir leur équipe ce dimanche lors de la réception à Geoffroy-Guichard de Strasbourg, surprenant 4e de Ligue 1.
[tweet id= »1494021939333156864″]