Pour pallier le potentiel départ de Boubacar Kamara, la direction l’ OM a jeté son dévolu sur un milieu de terrain de l’AS Rome. Mais ce dossier connaît un nouveau rebondissement.
OM Mercato : Ça se complique pour la succession de Kamara
Dans les semaines à venir, l’avenir de Boubacar Kamara va devenir un sujet central pour l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais gardent espoir pour convaincre le jeune milieu de terrain de prolonger son bail expirant en juin prochain. Mais à moins d’un énorme retournement de situation, il y a peu de chance que cette prolongation tant attendue se concrétise. Car dans le fond, le minot marseillais espère rejoindre un club plus huppé la saison prochaine.
Consciente de cette situation, la direction de l’ OM explore en parallèle plusieurs pistes afin d’anticiper la succession de Boubacar Kamara. Et l’une des pistes étudiées en interne mène à Jordan Veretout. Calciomercato l’assure, les dirigeants marseillais ont jeté leur dévolu sur le milieu central de l’AS Rome avec comme objectif de le rapatrier en France lors du prochain mercato.
Le président de l’ OM, Pablo Longoria, devra tout de même se montrer très convaincant dans les négociations à venir avec l’AS Rome afin de boucler la situation de l’ancien Nantais. Car un autre prétendant a décidé de mettre son grain de sel dans ce dossier, l’AC Milan.
Jordan Veretout pour remplacer Kessié à l’AC Milan
En effet, La Gazzetta Dello Sport révèle que les dirigeants milanais ont fait du joueur de 28 ans une cible prioritaire pour succéder à Franck Kessié. À l’instar de Boubacar Kamara, l’Ivoirien arrive aussi en fin de contrat en juin prochain et semble proche de s’engager en faveur du PSG. Il faudra penser à combler le vide qu’il laissera en cas de départ.
Le profil de Jordan Veretout collerait donc parfaitement au type de joueur recherché par les Rossoneri. Néanmoins, le Romain n’est pas le seul joueur ciblé par l’AC Milan. Le nom de Renato Sanches du LOSC est également cité en Lombardie.