Angers SCO : Grosse tuile en Anjou avant d’affronter Nice !

Touché après le match perdu par Angers SCO contre Strasbourg, Sofiane Boufal a tenté de revenir, en vue de la réception de Nice, mais il aurait rechuté.

Angers SCO : Sofiane Boufal quitte l’entrainement collectif après un coup

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’entraîneur d’ Angers SCO, Gérald Baticle, à quelques jours du match contre l’OGC Nice, lors de la 25e journée de Ligue 1. Sofiane Boufal, un joueur essentiel de son équipe, n’est pas certain de disputer ce match capital pour les Angevins. Selon les dernières informations de Ouest-France, l’ailier gauche du SCO a reçu un coup à l’entrainement de ce jeudi et n’a pas terminé la séance du jour.

« Sofiane Boufal n’a pas été bout. Victime d’un coup à la suite d’un contact avec un de ses coéquipiers, l’international marocain (27 sélections, 4 buts) a été contraint de stopper sa séance. […] Sans forcément boiter, il est rentré au vestiaire avec un Kiné », a informé le journal régional.

L’ailier du SCO avait trottiné à l’écart du groupe, mercredi

sofiane boufal icon elscostrasb.263

D’après la source, le N°7 d’ Angers SCO n’avait pas pris part à l’entrainement collectif de mercredi à la Baumette, mais avait seulement trottiné lors de la séance matinale, au côté de Jean-Jacques Batum, l’un des deux préparateurs physiques. Il faudra attendre la séance de vendredi ou de samedi matin pour voir si Sofiane Boufal est revenu dans le groupe de Gérald Baticle ou pas. Sinon, le club d’Anjou n’a pas communiqué sur la blessure du joueur de 28 ans. Toutefois, il n’est pas encore forfait pour affronter les Aiglons.

Actuel 13e de Ligue 1 avec 29 points, Angers SCO n’est pas encore sauvé, même s’il a une avance de 8 points sur le barragiste l’ASSE et 9 sur la lanterne rouge. Il reste encore 14 matchs à disputer, rien n’est donc joué.