PSG Mercato : Paris vers un énorme camouflet pour Kylian Mbappé

Malgré les rumeurs concernant une prolongation de Kylian Mbappé, la presse espagnole assure que l’avenir du Parisien est déjà tracé.

Les grandes manœuvres du PSG pour conserver Kylian Mbappé

 

Le Paris Saint-Germain s’en est encore remis à Kylian Mbappé pour dompter le Real Madrid. Après un slalom, l’attaquant du PSG a fini par faire craquer un Thibaut Courtois impérial. Après cet éclair de génie, les rumeurs sur la prolongation de Mbappé ont repris de plus belle. Ces dernières heures, les appels au renouvellement de son contrat avec Paris se sont multipliés. Sa direction envisagerait désormais de lui offrir un salaire XXL pour le conserver. Le club francilien serait ainsi disposé à lui offrir plus de 50 millions d’euros annuels pour un contrat de courte durée. Il pourrait même bénéficier d’un bon de sortie pour l’été 2023 s’il venait à prolonger. Malgré ces nouvelles spéculations, la presse ibérique reste confiante concernant la signature de Mbappé au Real cet été.

 

De nouveaux indices sur la venue de Mbappé à Madrid

Kylian Mbappé devrait rejoindre le Real Madrid cet été

Juanfe Sanz Perez vient de livrer de nouveaux indices concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Sur le plateau d’El Chiringuito TV, le journaliste a dévoilé que la maman de l’attaquant du Paris Saint-Germain s’active pour son départ. Le confrère assure notamment que cette dernière est toujours à la quête d’une maison pour son fils dans la capitale espagnole. Ces révélations sous-entendent donc que les dernières offensives du PSG seraient vaines. L’attaquant de 23 ans aurait déjà tranché pour son avenir. Lequel devrait s’écrire à Santiago Bernabeu cet été.

Reste maintenant attendre la confirmation dans les prochains mois. Le contrat de Mbappé expire le 30 juin 2022. Si la tendance concernant sa non-prolongation venait à se confirmer, il quitterait alors Paris en tant que joueur libre. Un coup dur pour QSI qui avait déboursé 180 millions d’euros pour le signer en 2017.

[tweet id= »1494476999703900169″]