En conférence de presse ce vendredi, Pascal Dupraz a évoqué l’état de forme de son effectif et a annoncé le retour d’un attaquant à l’ ASSE.
ASSE Mercato : Enzo Crivelli bientôt de retour
Sur une dynamique positive, marquée par une série de trois victoires de rang en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne peut remercier un recrutement ambitieux cet hiver, qui a permis le renforcement de son effectif. Seulement, contrairement à Eliaquim Mangala ou encore Falaye Sacko, qui se sont parfaitement intégrés au groupe, d’autres recrues hivernales ont du mal à confirmer les espoirs placés en eux, comme l’ancien rennais Joris Gnagnon, toujours hors de forme pour le haut niveau, mais aussi et surtout Enzo Crivelli, dont la gêne à l’adducteur retarde toujours ses débuts à Sainté.
À quelques jours d’une rencontre cruciale face au Racing Club de Strasbourg, Pascal Dupraz a fait état de ses forces en présence pour la rencontre, annonçant au passage le forfait de trois de ses joueurs. » Sont d’ores et déjà forfaits pour ASSE-RCSA : Enzo Crivelli, Y. Maçon, Saïdou Sow « , a informé le coach des Verts ce vendredi en conférence de presse. L’entraîneur savoyard, visiblement au courant des rumeurs naissantes, a tenu à clarifier la situation de l’ancien attaquant bordelais. Alors que plusieurs sources indiquaient une potentielle rechute l’empêchant de jouer toute la deuxième partie de saison, Enzo Crivelli pourrait finalement rechausser les crampons plus rapidement que prévu.
Ce vendredi, Pascal Dupraz a indiqué espérer le retour de sa recrue hivernale prochainement. » Sa période de repos (préconisée par les médecins du club) devrait nous permettre d’utiliser très rapidement Enzo. » Un retour qui pourrait se faire à la fin du mois de février, voire début mars, donc bien loin des rumeurs annonçant une intervention chirurgicale de ces derniers jours. » Petite blessure pour les joueurs professionnels y compris pour les joueurs qui viennent de Turquie… Il est en reprise… vous voyez, on est loin de l’opération « , a tenu à rappeler Pascal Dupraz. Dae bon augure donc pour la suite de la saison.