En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé est au coeur de toutes les spéculations pour son avenir. Sa mère aurait vendu la mèche au Real Madrid.
La famille Mbappé prépare son déménagement à Madrid
En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé fait patienter sa décision pour la fin de saison, mais les médias espagnols assurent qu’il a déjà conclu un accord avec le Real Madrid. Sa mère aurait vendu la mèche. Arrivé en août 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, l’attaquant de 23 ans se rapproche d’un départ libre au Real Madrid à l’issue de la saison.
D’après les informations des médias ibériques, sa mère préparerait d’ores et déjà son départ vers l’Espagne. En effet, à en croire les renseignements recueillis par El Chiringuito, Fayza Lamari serait en ce moment à la recherche d’un logement à Madrid pour accompagner le Champion du monde 2018. L’ancienne handballeuse aurait rassuré Florentino Pérez et la direction madrilène sur le fait que son fils va quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison pour s’engager en faveur des Merengues.
Le journaliste Juanfe Sanz précise même que la mère de Mbappé aurait décidé de s’installer dans le quartier de la Moraleja, au nord de la capitale espagnole. Une tendance confirmée ces dernières heures en Allemagne.
Accord confirmé entre Kylian Mbappé et le Real Madrid
Après avoir révélé le 31 janvier dernier un accord entre le Real Madrid et Kylian Mbappé sur la base d’un salaire de 50 millions d’euros annuels, Sport Bild revient à la charge en confirmant son information. En effet, le média allemand indique que l’international français se serait effectivement entendu avec Florentino Pérez en vue d’une arrivée libre l’été prochain. Le protégé de Mauricio Pochettino aurait donc pris sa décision et les multiples tentatives du PSG n’auraient pas changé sa position initiale.
Le Paris SG serait donc finalement en grand danger dans ce dossier.