Dans l’optique de révolutionner son milieu de terrain la saison prochaine, le Real Madrid envisage de frapper un gros coup du côté de l’OGC Nice.
OGC Nice Mercato : Le Real Madrid s’attaque à Khephren Thuram
Très discret cet hiver, le Real Madrid devrait parler de lui lors du prochain mercato estival. Le club madrilène souhaite rajeunir son milieu de terrain. Car si Luka Modric, Casemiro et Toni Kroos sont indéboulonnables au milieu de terrain, ce trio légendaire du Real est vieillissant. Il faudra donc penser à assurer la relève.
C’est dans cette optique que les dirigeants du Real Madrid sont parvenus à boucler l’arrivée d’Eduardo Camavinga l’été dernier, contre un chèque de 30 M€. La venue de l’international français n’est qu’une première couche d’un plan plus ambitieux, d’autres milieux de terrain sont espérés à Madrid l’été prochain. Le site Fichajes explique en effet que les dirigeants madrilènes travaillent sur plusieurs pistes en coulisse et l’une d’entre elles mènerait à Khephren Thuram.
Le milieu de terrain de 20 ans est l’une des révélations du côté de l’OGC Nice, enchaînant de belles prestations dans le championnat. Il comptabilise 24 apparitions en Ligue 1, faisant de lui l’un des joueurs les plus utilisés de Christophe Galtier cette saison. Une progression qui séduit les dirigeants madrilènes. Selon le média espagnol, les Merengues ont de Khephren Thuram l’une des cibles prioritaires pour succéder à Casemiro, qui peine à retrouver son meilleur niveau.
[tweet id= »1495521141523365894″]
D’autres cibles dans le viseur du Real Madrid
Depuis le début de saison, le Real Madrid paie au prix fort la méforme du Brésilien. Il y a donc urgence pour trouver son digne remplaçant. Une situation que le Real Madrid compte régler avec le futur recrutement de Khephren Thuram. Sauf que le milieu de terrain de l’ OGC Nice n’est pas la seule cible des Madrilènes.
Si le nom de Paul Pogba est régulièrement évoqué dans la capitale espagnole, le Real Madrid a également les yeux rivés sur un autre milieu de terrain tricolore, Aurelien Tchouameni. Pour autant, le club espagnol sait que pour s’offrir le crack de l’AS Monaco, il faudra faire face à une rude concurrence. Tottenham, Manchester City et Chelsea sont déjà sur le dossier, ce qui risque de faire monter les enchères.