En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé a reçu une dernière offre de prolongation du PSG. L’attaquant aurait lâché sa réponse à sa direction.
La dernière offre du Paris SG à Kylian Mbappé
Alors que la presse étrangère a récemment annoncé un accord de principe entre Kylian Mbappé et le Real Madrid sur la base d’un salaire de 50 millions d’euros, l’attaquant du Paris Saint-Germain a personnellement assuré qu’il ne prendra pas de décision avant la fin de la saison. Mais sa sortie médiatique n’a pas suffi à calmer les spéculations autour de son avenir.
Ce jeudi matin, Marca rapporte qu’une réunion s’est tenue la semaine dernière entre les représentants de Mbappé et la direction du Paris SG pour évoquer la situation du joueur de 23 ans. Le média espagnol assure que pour conserver le champion du monde 2018, le club de la capitale lui a déroulé le tapis rouge avec une proposition de deux ans de contrat, soit jusqu’en juin 2024, avec à la clé un salaire astronomique de 90 millions d’euros brut. Le tout adossé à un projet sportif conséquent. Mais toujours selon la même source, la position de l’enfant de Bondy n’aurait pas vraiment évolué.
PSG Mercato : Le Qatar ira jusqu’au bout pour Mbappé
Pour conserver son joyau français, le Paris Saint-Germain serait vraiment prêt à tout. Seulement, à en croire les renseignements glanés par le quotidien ibérique, le partenaire de Lionel Messi et Neymar aurait encore dit « non » aux dirigeants parisiens.
Arrivé en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco rêve de jouer pour le Real Madrid. Et comme il l’a confirmé dans Rothen s’enflamme sur RMC Sport en octobre dernier, ses plans ne semblent pas avoir encore changé. Malgré l’insistance du PSG, Mbappé se dirige donc vers un départ libre pour le Real Madrid l’été prochain. Marca précise toutefois que le Qatar compte bien continuer à insister auprès de Mbappé dans les prochaines semaines.