L’ ASSE peut compter sur un important élément offensif pour le déplacement au Parc des Princes ce samedi contre le Paris Saint-Germain.
L’ ASSE avec Wahbi Khazri contre le Paris Saint-Germain
Invaincue depuis quatre matchs, l’AS Saint-Étienne devra confirmer son bel état de forme ce samedi. Ce sera lors d’un choc contre le Paris Saint-Germain lors de la 26e journée de Ligue 1 Uber Eats. Après avoir accroché le RC Strasbourg (2-2) lors de la dernière journée, l’ ASSE devra obtenir un résultat face au leader pour continuer à croire au maintien. Pour cette affiche, Pascal Dupraz a fait appel à un groupe de 21 joueurs. Incertain pour cette rencontre, Wahbi Khazri figure parmi les Stéphanois retenus. Le Tunisien était sorti sur blessure en fin de match contre Strasbourg et a manqué une bonne partie des séances d’entraînement cette semaine. Reste maintenant à savoir si Pascal Dupraz va titulariser le meilleur buteur du club (9 réalisations) face à l’ogre parisien.
Un grand retour en défense chez les Verts contre le PSG
Wahbi Khazri disponible contre Paris, l’AS Saint-Étienne enregistre un important retour en défense centrale. Harold Moukoudi signe son retour dans le groupe stéphanois. Le Camerounais n’avait pas encore disputé de rencontre avec l’ ASSE depuis son retour de la CAN 2021. Avant son départ, il avait été éloigné des terrains en raison d’une blessure. Sa dernière apparition sous le maillot de Sainté remonte au 5 décembre lors de la manita reçue contre le Stade Rennais (0-5). C’est durant la Coupe d’Afrique qu’il a effectué son retour à la compétition. Il a notamment disputé trois matchs des Lions indomptables pendant le tournoi que son pays abritait. Moukoudi de retour, son compatriote Yvan Neyou n’a pas été convoqué. Le coach des Verts enregistre d’autres absents pour le déplacement au Parc.
Saïdou Sow, Yvann Maçon et Enzo Crivelli sont toujours indisponibles. Joris Gnagnon et Miguel Trauco ne figurent pas dans le groupe du club ligérien. Lequel pointe à la 16e place avant de croiser le fer avec un PSG en quête de victoire. Paris reste sur un revers contre le FC Nantes (3-1) à La Beaujoire.
[tweet id= »1497277743494533121″]