Ancienne cible de l’ OM, Yacine Brahimi se rapproche d’un retour en Ligue 1, où plusieurs clubs s’activent déjà pour boucler sa signature.
OM Mercato : Stade Rennais, Yacine Brahimi a pris sa décision
Sa carrière sportive est loin d’être terminée. Vainqueur de la Coupe du monde arabe, Yacine Brahimi a été l’un des acteurs majeurs du nouveau sacre de l’Algérie. Le milieu offensif de 32 ans a réalisé de belles prestations et a été récompensé du titre de meilleur joueur du sportif. Pourtant, le flou plane toujours sur son avenir.
Yacine Brahimi arrive en fin de contrat dans quelque mois. Son contrat avec le club qatari, Al Rayyan, expirant en juin prochain. Si sa situation contractuelle ne s’améliore pas, l’ancien ailier droit du Stade Rennais sera libre de s’engager où il le veut. Et si plusieurs formations du Golfe souhaitaient l’attirer, selon les dernières indiscrétions de Saber Desfarges, l’attaquant algérien a déjà pris une décision pour son avenir : il souhaite revenir en Europe dès cet été. Une aubaine pour plusieurs clubs européens qui s’activent déjà pour boucler sa venue.
[tweet id= »1497312490136522756″]
Grosse concurrence pour Yacine Brahimi
Un temps pisté par l’OM, Yacine Brahimi pourrait d’ailleurs faire son retour en Ligue 1 où plusieurs clubs s’activent pour l’attirer. Foot Mercato révélait il y a peu que plusieurs formations françaises ont déjà entamé les discussions pour faire venir l’ancien attaquant du SRFC, sans pour autant dévoiler leur identité. Le joueur de 32 ans serait même prêt à baisser son salaire afin de faciliter son futur transfert.
Attention tout de même à la concurrence des clubs de Liga dans ce dossier. La source précise que le Real Betis et Villarreal sont déjà venus aux renseignements pour Yacine Brahimi. Les clubs anglais, tels que Crystal Palace et West Ham, seraient aussi en embuscade pour sa signature. Après trois saisons au Qatar, Yacine Brahimi aura donc l’embarras du choix pour son retour en Europe.