OM Mercato : Longoria reçoit une réjouissante nouvelle avant Troyes

L’ OM sera sur la pelouse de Troyes cet après-midi pour la 26e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, une grosse info mercato est tombée.

Pablo Longoria continue de suivre un attaquant turc

Après avoir réussi le coup Cengiz Ünder l’été dernier en provenance de l’AS Roma, l’Olympique de Marseille veut attirer un autre international turc. À en croire les renseignements recueillis par le portail But Football Club, Pablo Longoria et les siens seraient toujours intéressés par Kerem Aktürkoglu. Les dirigeants de l’OM continueraient ainsi à surveiller les performances de l’ailier de Galatasaray.

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, le joueur de 23 ans pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 la saison prochaine. D’autant que le compatriote de Cengiz Ünder serait également dans le collimateur de l’Olympique Lyonnais. Selon le média sportif, les décideurs lyonnais auraient déjà envoyé plusieurs émissaires en Turquie pour superviser le milieu offensif de Galatasaray. Et cela tombe plutôt bien puisque le principal concerné souhaiterait changer d’air.

OM Mercato : Kerem Aktürkoglu veut quitter Galatasaray cet été

kerem aktu%CC%88rkoglu galatasaray icon 023216 0052

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Kerem Aktürkoglu voudrait quitter Galatasaray et la Süper Lig à la fin de la saison. En effet, d’après le média turc Aksam Spor, le numéro 7 de Galatasaray aurait réclamé un bon de sortie à sa direction pour le prochain mercato estival. En priorité, il viserait un club disputant la Ligue des Champions.

Un objectif que vise le collectif de Jorge Samapoli pour la saison prochaine. Déjà intéressé par Aktürkoglu l’été dernier, l’Olympique de Marseille pourrait donc avoir la chance de l’accueillir dans ses rangs au terme de la saison en cours. Mais Pablo Longoria devrait s’attendre à sortir le chéquier puisque le site spécialisé Transfermarkt évalue Kerem Aktürkoglu à 11 millions d’euros.

Un montant qui pourrait être non négociable vu que plusieurs autres formations européennes sont positionnées sur ce dossier.