PSG Mercato : L’Atlético Madrid vise un gros coup au Paris SG !

Arrivé librement en fanfare l’été dernier, Georginio Wijnaldum a du mal à se faire une place au PSG. Mais l’Atlético Madrid apprécie son profil.

Diego Simeone réclame le renfort de Georginio Wijnaldum

Malgré une première saison décevante après 28 matches toutes compétitions confondues, Georginio Wijnaldum garde toutefois la cote sur le marché des transferts. Annoncé sur le départ durant le dernier mercato hivernal, l’international néerlandais pourrait toujours changer d’air à l’issue de la saison en cours. À la recherche de renforts pour son milieu de terrain, l’entraîneur de l’Atlético Madrid serait particulièrement sous le charme du numéro 18 de l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

Parmi les différentes pistes sondées par les recruteurs des Colchoneros, Diego Simeone souhaiterait s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool. Le technicien argentin serait convaincu que Wijnaldum possède le profil idéal pour faire passer un autre cap à son équipe dans son secteur de jeu. Selon les informations de Calciomercato, El Cholo aurait expressément demandé à ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour recruter le milieu parisien de 31 ans lors du prochain mercato estival. Mais les Madrilènes ne sont pas seuls sur ce coup.

PSG Mercato : Grosse bataille en vue pour Wijnaldum

georginio wijnaldum psg icon dib 030122 10 05

Après six années en Premier League, Georginio Wijnaldum a laissé de beaux souvenirs à plusieurs écuries anglaises. En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, l’ancien protégé de Jürgen Klopp pourrait ainsi avoir l’embarras du choix dans quelques mois. En effet, selon Calciomercato, outre l’Atlético Madrid, Aston Villa, West Ham et Newcastle seraient également sur les traces de Georginio Wijnaldum pour l’été prochain.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, le natif de Rotterdam est estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Une belle somme d’argent qui pourrait convaincre les dirigeants parisiens de lui délivrer un bon de sortie dans quelques mois.