En cas de départ de Mbappé, Cristiano Ronaldo fait partie des pistes du PSG pour le remplacer. Le Qatar a tranché pour le joueur de Manchester United.
Cristiano Ronaldo et Man United, déjà la fin ?
De retour à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo est en difficulté en Premier League. Après des premières semaines prometteuses, l’ancien attaquant de la Juventus Turin n’est plus que l’ombre de lui-même au sein de l’effectif des Red Devils. Et d’après les révélations du Manchester Evening News, son entraîneur Ralf Rangnick commence à perdre patience avec la star portugaise malgré le fait qu’il continue de le maintenir dans son onze de départ.
Le média spécialisé assure que le technicien allemand garde pour le moment confiance en Ronaldo, mais si la situation ne s’arrange pas, il pourrait prendre la décision de l’envoyer sur le banc des remplaçants pour le reste de la saison. Ralf Rangnick commençant à se poser des questions sur le fait que son joueur de 37 ans soit l’homme indiqué pour porter l’attaque de l’église anglaise la saison prochaine.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid pourrait donc quitter le nord de l’Angleterre à lors du prochain mercato estival. Si le nom du quintuple Ballon d’Or a été associé au Paris Saint-Germain dans l’éventualité de la succession de Kylian Mbappé, le Qatar ne compte pas parier sur lui pour l’avenir du club de la capitale.
PSG Mercato : Ronaldo trop vieux pour être l’avenir
En effet, selon les informations du média espagnol Don Balon, malgré un intérêt de longue date, le Paris Saint-Germain ne lancera pas d’offensive pour Cristiano Ronaldo l’été prochain. La publication ibérique rapporte que le Qatar et la haute direction parisienne considèrent Ronaldo comme assez vieux pour assurer la pérennité du club si Mbappé venait à rejoindre le Real Madrid l’été prochain.
À 37 ans révolus, l’ancien coéquipier de Sergio Ramos n’entre donc pas dans les plans d’avenir des Parisiens. En cas de départ de Manchester United, le natif de Funchal pourrait ainsi rejoindre le championnat américain où plusieurs franchises seraient déjà prêtes à l’accueillir.