Le mercato est encore loin, mais Nasser Al-Khelaïfi descend dans l’arène. Le président du PSG s’active en personne pour un gros coup en Italie.
Le PSG pense encore à Milinkovic-Savic
Outre les pistes Paul Pogba et N’Golo Kanté, les dirigeants du Paris Saint-Germain surveillent également d’autres cibles dans leur quête de nouveaux milieux de terrain pour la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi travaillerait ainsi personnellement sur un vieux dossier des Rouge et Bleu. En effet, Il Messagero assure que le président du PSG, de passage à Milan vendredi en qualité de président de l’ECA, en a profité pour avancer ses pions sur la piste Sergej Milinkovic-Savic.
Dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs saisons, l’international serbe serait toujours sur les tablettes de Leonardo. Si la Lazio Rome a jusqu’à présent refusé de céder son joueur de 27 ans, le média italien indique que la donne pourrait bien changer lors du prochain mercato estival. Le Paris SG étant disposé à mettre un gros chèque sur la table des négociations pour tenter de l’attirer dans quelques mois.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi prêt à offrir 80M€ à la Lazio
Cible de longue date du Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic serait la nouvelle priorité de Nasser Al-Khelaïfi. Le journaliste Nicolo Schira révèle ainsi que « le président du PSG Al-Khelaïfi est à Milan ce soir. Paris surveille Milinkovic-Savic (Lazio) en tant que nouveau milieu de terrain. »
L’homme d’affaires qatari aurait à cet effet rencontré personnellement son homologue de la Lazio Rome pour évoquer la situation de l’ancien pensionnaire de KRC Genk. Conscient de la concurrence de la Juventus Turin, de Manchester United et de l’Inter Milan sur ce coup, le Paris Saint-Germain serait prêt à signer un chèque de 80 millions d’euros au club romain pour s’attacher les services de Sergej Milinkovic-Savic.
Affaire à suivre donc…