Après avoir bouclé la signature de Dusan Vlahovic cet hiver, la Juventus veut de nouveau contrarier les plans du PSG pour l’été.
La Juventus sur deux coups à 0€
Le Paris Saint-Germain voudrait encore réaliser des coups à zéro euro lors du prochain mercato estival. Les noms ne manquent pas d’ailleurs sur la short-list du PSG. Avec la non-prolongation de Kylian Mbappé, Paulo Dybala serait dans les petits papiers de Leonardo. L’attaquant argentin est en fin de contrat à la Juventus de Turin. Comme La Joya, Paul Pogba arrive également au terme de son contrat avec Manchester United. Ralf Rangnick, le coach des Reds Devils, a déjà indiqué qu’il ne fera pas le forcing pour conserver le milieu tricolore. Une bonne nouvelle pour Leonardo. Le directeur sportif parisien devra toutefois se méfier des Bianconeri. Les Italiens souhaitent toujours prolonger Dybala et rapatrier Pogba.
Le PSG menacé par la Juve pour Dybala et Pogba
Interrogé ce samedi sur le cas Paulo Dybala, Massimiliano Allegri a fait part de son désir de conserver l’Argentin. « Techniquement, comment pouvez-vous discuter d’un joueur comme Paulo. Ensuite, il y a les aspects contractuels qui ne dépendent pas de moi. Il y aura des négociations. Je donne des évaluations techniques sur les joueurs. Paulo est à la Juventus depuis huit ans et je pense qu’il est indiscutable sur le plan technique », a déclaré le coach turinois en conférence de presse. Selon La Gazzetta dello Sport, la direction de la Juve prépare une nouvelle offre de prolongation pour Dybala. Elle lui proposerait notamment un nouveau bail de trois ans assorti d’un salaire annuel de 7 millions d’euros.
Un retour de Paul Pogba dans le Piémont est également à l’étude. La même source assure que Massimiliano Allegri en rêve d’ailleurs. Le quotidien italien révèle même que des émissaires de la Juve ont déjà approché Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain. Les Italiens proposeraient un salaire annuel de 10 millions à Pogba, soit autant que Dusan Vlahovic, courtisé par le Paris Saint-Germain pour l’après-Mbappé. Seulement, les Bianconeri devraient revoir leur offre à la hausse pour convaincre le représentant du joueur. Les émoluments actuels de son poulain à United sont estimés à 15 millions d’euros. Un montant loin d’effrayer le PSG. Mais le club de la capitale devra d’abord opérer un lifting au sein de son effectif avant de tenter un gros transfert cet été.