A la veille du 8e de finale retour de LDC entre le Real Madrid et le PSG, l’effectif des deux équipes est passé en revu. Les Merengues doutent encore.
Un médecin n’y croit pas trop pour Toni Kroos
Annoncé incertain pour le choc contre le Paris Saint-Germain, Toni Kroos pourrait finalement tenir sa place au sein de l’équipe du Real Madrid, mercredi soir, au Santiago Bernabeu. En effet, le journal Marca assure que le milieu de terrain allemand s’est entraîné convenablement avec ses coéquipiers ce mardi. Toutefois, un spécialiste espagnol n’est pas trop optimiste sur la participation effective au huitième de finale retour entre les Merengues et les Parisiens.
« Ce sera difficile de revenir pour mercredi. Kroos a joué 75% des matchs cette saison. Ce sera très difficile pour lui d’être au Bernabeu contre le PSG sans prendre de risques », a déclaré le Dr Ripoll sur les antennes de La Cadena Ser. Même s’il devrait figurer dans le groupe de Carlo Ancelotti pour la réception du PSG, la présence de Toni Kroos sur le terrain est en revanche bien incertaine. Et l’entraîneur madrilène semble s’y préparer.
Real Madrid-PSG : Ancelotti annonce la couleur pour Kroos
Blessé aux ischio-jambiers, il y a une semaine, Toni Kroos n’a toujours pas joué avec le Real Madrid. Présent en conférence de presse cet après-midi, Carlo Ancelotti a ouvertment annoncé que si le Champion du monde 2014 n’est pas à 100% de ses capacités physiques, il ne jouera pas contre le Paris Saint-Germain.
« Le joueur qui n’est pas à 100% ne peut pas jouer ce type de match. Si je pense que Kroos est à 100%, il joue, si je pense que Kroos est à 99%, il ne joue pas », a indiqué le technicien italien. Le suspense reste donc entier pour Toni Kroos jusqu’à la dernière heure avant ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions.