Le PSG veut remodeler son effectif lors du prochain mercato estival. Une grosse signature pourrait ainsi intervenir au milieu de terrain.
Leonardo ne lâche pas le dossier Sergej Milinkovic-Savic
Après avoir été associé au Paris Saint-Germain entre janvier et février 2020, avant que la Covid-19 ne bloque finalement ce transfert, Sergej Milinkovic-Savic serait encore une option pour Leonardo, qui apprécie particulièrement le profil du milieu de terrain de la Lazio Rome. « Le PSG n’a jamais cessé de le suivre », révèle La Gazzetta dello Sport, qui indique que le séjour parisien du joueur de 27 ans dimanche et lundi « peut être interprété comme un avant-goût de ce qui pourrait l’attendre. L’opération pourrait refaire surface ».
Pour convaincre le club italien de laisser filer l’international serbe, encore sous contrat jusqu’en juin 2024, le club de la capitale serait disposé à mettre 80 millions d’euros sur la table des négociations. Cependant, le leader du championnat français ne serait pas seul sur cette piste prestigieuse.
PSG Mercato : Man United veut contrarier le Paris SG
Alors que Paul Pogba, dont le contrat expire le 30 juin prochain, devrait rejoindre un autre club, Man United serait déjà à la recherche de son successeur. Si les noms de Renato Sanches (LOSC) et de Christopher Nkunku (RB Leipzig) ont été récemment associés aux Red Devils, La Gazzetta dello Sport assure que les dirigeants du club anglais seraient également intéressés par le profil de Sergej Milinkovic-Savic.
La publication transalpine précise même que la direction mancunienne serait prête à casser sa tirelire, voire offrir un chèque plus important que le Paris Saint-Germain pour s’offrir les services du protégé de Maurizio Sarri. Leonardo et le Paris SG sont donc prévenus. Un temps estimée à une centaine de millions d’euros, la transaction pourrait désormais se situer aux alentours de 70-80 millions d’après le quotidien transalpin.