À quelques heures du 8e de finale aller de Ligue Europa, entre l’ OL et le FC Porto, découvrez la compo probable des deux équipes.
OL : La paire Ndombele-Caqueret alignée, Aouar remplaçant
L’ OL s’est déplacé au Portugal avec une équipe de 22 joueurs pour affronter le FC Porto, ce mercredi à 18h45, au stade du Dragon. Jérôme Boateng, recrue estivale de l’Olympique Lyonnais, est absent du groupe. Touché aux ischio-jambiers à l’entrainement, lundi, il n’est pas apte pour affronter le club portugais. En défense centrale, Peter Bosz devrait faire confiance à son duo Thiago Mendes-Castello Mukeba, qui a donné satisfaction lors des dernières journées de Ligue 1. Absent à Lorient et suppléé par le jeune Malo Gusto (18 ans), vendredi dernier, Léo Dubois a fait son retour et devrait tenir sa place à droite.
De retour aussi dans le groupe après avoir manqué le match contre les Merlus, Tanguy Ndombele devrait retrouver sa place dans l’entrejeu au côté du très remuant Maxence Caqueret. Auteur d’un doublé contre les Lorientais, la recrue hivernale de l’ OL, Romain Faivre, devrait être alignée sur l’aile droite et Karl Toko-Ekambi à gauche. Et comme le préfère Peter Bosz, Moussa Dembélé serait en pointe de l’attaque soutenu par le Brésilien Lucas Paqueta.
À noter une grosse surprise dans le groupe de Peter Bosz. À en croire RMC Sport, Houssem Aouar sera sur le banc de touche au coup d’envoi du match. Notons par ailleurs que Rayan Cherki et Sinaly Diomandé ont été opérés et sont donc indisponibles.
La compo probable de l’ OL :
Gardien : A. Lopes
Défenseurs : Emerson, T. Mendes, Mukeba, Dubois
Milieux de terrain : Ndombele, Caqueret, Toko-Ekambi, Faivre
Attaquants : Paqueta, Dembélé
La compo probable du FC Porto :
Gardien : Diogo Costa
Défenseurs : Sanusi, Mbembe, Pepe, Joao Mario
Milieux de terrain : Pepê, Uribe, Vitinha, Otavio
Attaquants : Taremi, Evanilson