Ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’ OM. S’ils espéraient boucler sa vente, les dirigeants marseillais devraient récupérer un indésirable à l’issue de la saison.
OM Mercato : Nemanja Radonjic vers un retour à Marseille !
Il est l’une des grosses déceptions de l’Olympique de Marseille. Recruté en août 2018 contre un chèque de 12 millions d’euros en provenance de l’Étoile Rouge, en Serbie, Nemanja Radonjic n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’effectif de l’OM. Décevant lors de ces prestations sous le maillot marseillais, l’ailier gauche serbe a été poussé vers la sortie lors de ces derniers mercatos. Après un passage peu concluant au Hertha Berlin la saison dernière, le joueur de 26 ans a finalement été envoyé au Benfica Lisbonne, sous la forme d’un prêt avec option d’achat lors du dernier mercato estival.
Les dirigeants de l’OM espéraient ainsi se débarrasser définitivement de Nemanja Radonjic en touchant un joli chèque sur son départ. Mais les Marseillais risquent d’être déçus. Le média Record explique en effet que l’attaquant serbe devrait finalement retourner à l’Olympique de Marseille en juin prochain, car ses nouveaux dirigeants ne sont plus convaincus de ses performances.
Nemanja Radonjic en difficulté à Lisbonne
Arrivé en provenance de l’ OM, Nemanja Radonjic traverse une situation compliquée au Benfica Lisbonne. Peu utilisé sous l’ère Jorge Jesus, le Serbe a vu son temps de jeu chuter de façon considérable sous les ordres du nouvel entraîneur Nelson Verissimo. Depuis l’entame de la saison, le joueur de 26 ans n’a disputé que 5 matchs de championnat cette saison. Face à ce fiasco, les dirigeants de Benfica n’envisagent pas de lever son option estimée à 7 millions d’euros, rapporter la source. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui devraient donc récupérer leur joueur indésirable à l’issue de la saison en cours.