Pour remplacer l’attaquant Randal Kolo Muani, le FC Nantes aurait déniché une pépite avec un profil similaire, qui évolue à Amiens SC en Ligue 2.
FC Nantes : Aurélien Digbeu pour remplacer Kolo Muani
Le FC Nantes ne pourra pas compter sur Randal Kolo Muani dans ses rangs la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin 2022, il a décidé de quitter librement son club formateur à l’issue de l’exercice 2021-2022. L’attaquant de 23 ans a même déjà signé avec Eintracht Francfort en Bundesliga. Le club allemand a officialisé sa signature pour une durée de cinq ans, le 4 mars dernier.
Pour remplacer l’international Espoir Français (7 sélections, 1 but), le FCN a des vues sur un prometteur avant-centre d’Amiens SC. D’après les informations d’Actufoot, les Canaris suivent de près Aurélien Digbeu. Ce dernier aurait les mêmes atouts physiques que Randal Kolo Muani. Il est donc vu comme le successeur idéal du N°23 du FC Nantes au sein de l’équipe d’Antoine Kombouaré.
Forte concurrence pour le FCN sur la pépite d’Amiens SC
Toutefois, le club de Ligue 1 fait face à une forte concurrence pour le joueur de 17 ans. D’après la source, plusieurs clubs étrangers, et non des moindres, ont coché son nom sur leur calepin, en attendant l’ouverture officielle du mercato estival. Le RB Leipzig (en Allemagne), l’Atalanta Bergame (en Italie), l’Atlético Madrid (en Espagne) ou encore le Standard de Liège (en Belgique) s’intéressent à son profil.
Enrôlé par Amiens SC en avril 2019, Aurélien Digbeu est en fin de contrat le 30 juin 2022. Il sera donc libre de signer avec le club de son choix à cette date. Vu les prétendants du Franco-Ivoirien, le FC Nantes serait bien inspiré en passant à l’offensive le plus tôt possible, afin de devancer ces gros concurrents.