À la recherche de bonnes opportunités mercato pour le maintien, l’ ASSE pourrait prochainement enrôler un superbe attaquant dans ses rangs.
ASSE Mercato : Sainté lance l’offensive pour Cabella
Auteur d’un mercato hivernal ambitieux, l’AS Saint-Etienne pourrait bien frapper un sacré coup ces prochains jours dans son secteur offensif. Si les Verts réalisent un début d’année resplendissant sous l’impulsion de Pascal Dupraz, le club ligérien pourrait accueillir un ancien de la maison, Rémy Cabella. Sans club depuis sa résiliation de son contrat avec le club du FK Krasnodar, l’ancien stéphanois s’est récemment rapproché de l’ ASSE.
Si le retour de l’attaquant dans le Forez relevait jusqu’ici du fantasme, Saint-Etienne se serait réellement penché cette semaine sur la piste menant au Français et pourrait bel et bien boucler l’opération. Comme le révèle Giannis Chorianopoulos, la cellule de recrutement des Verts étudie actuellement le transfert de Cabella. Le rédacteur en chef du média grec Sport Time dévoile également qu’un autre de ses anciens clubs en France, le Montpellier HSC serait également sur le dossier. En Grèce, l’Olympiakos a récemment avancé ses pions pour récupérer gratuitement le joueur de 32 ans.
[tweet id= »1502221472768663554″]
Pascal Dupraz joue la carte du bluff
Alors que la rumeur d’une arrivée de Rémy Cabella dans la Loire enflait ces derniers jours, Pascal Dupraz a offert ce jeudi une réponse énigmatique, ne faisant qu’augmenter les spéculations sur un potentiel intérêt du club pour son ancien attaquant. » Cabella ? Alors comment je vais me sortir de cette question… Tout se fait de façon collégiale, aucune des quatre personnes qui décident ont intimé qu’il était utile de recruter un 8e joueur à cet effectif. Vous pouvez poser la question à Loïc, il est là « , avait indiqué avec un brin de malice le technicien stéphanois en conférence de presse jeudi. Un véritable bluff de la part des dirigeants de l’ ASSE qui travailleraient en interne afin que le deal se réalise.
Pour rappel, la FIFA a récemment ouvert un marché des transferts exceptionnel, permettant aux joueurs évoluant dans les championnats russes et ukrainiens de résilier à l’amiable leurs contrats avec leurs clubs. Cette mesure inédite fait écho à l’arrêt des championnats en question à cause de la guerre en Ukraine, une situation qui concerne donc Rémy Cabella qui s’est récemment retrouvé libre sur le marché après son départ de Krasnodar.