En fin de contrat le 30 juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé a trouvé un accord pour la suite de sa carrière. Il s’apprête à signer son nouveau contrat.
Tout est bouclé entre Mbappé et le Real Madrid
Le Paris Saint-Germain aurait définitivement perdu la bataille pour Kylian Mbappé. Arrivé en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’apprête à quitter les rangs du PSG en tant qu’agent libre. Et d’après les informations livrées ce samedi par le journal espagnol AS, c’est bien au Real Madrid qu’il ira poursuivre sa carrière.
Le quotidien madrilène explique qu’après le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes, mercredi soir, les discussions se sont accélérées entre le clan Mbappé et Florentino Pérez, le président des Merengues.
Un accord financier aurait ainsi été trouvé entre les deux parties sur la base d’un contrat longue durée avec à la clé un salaire de 25 millions d’euros annuels et une prime à la signature entre 60 et 80 millions d’euros. Tout serait donc réglé pour l’avenir de l’international français de 23 ans. Mais il faudra patienter encore pour l’officialisation de cet accord colossal.
PSG Mercato : Officialisation en fin de saison
Malgré l’insistance de sa mère et des dirigeants du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait donc fait le choix d’aller poursuivre sa carrière au Real Madrid. Si le Qatar était prêt à le couvrir d’or avec une rémunération de 50 millions d’euros par saison plus une signature à la prime de 100 millions d’euros, l’enfant de Bondy a préféré accepter l’offre moins importante du Real Madrid pour rejoindre son ami Karim Benzema afin de passer un cap dans sa carrière.
Et même si tout est quasiment réglé entre le club madrilène et les représentants du numéro 7 parisien, aucune officialisation ne serait prévue avant la fin de la saison.