Pablo Longoria a de grandes ambitions pour l’avenir de l’ OM. Le président du club olympien vient ainsi de renforcer son équipe managériale.
Stéphane Tessier rejoint la direction de l’OM
Alors que certaines sources annoncent que Franck McCourt pourrait prendre l’énorme décision denommer un nouveau président délégué à la tête de l’Olympique de Marseille afin de permettre à Pablo Longoria de retrouver sa passion de recruteur au poste de directeur sportif, un nouveau membre a rejoint la haute direction de l’écurie phocéenne.
En effet, le journal L’Equipe a dévoilé samedi que Stéphane Tessier, l’ancien directeur général de l’AS Saint-Etienne, s’est engagé en faveur de l’OM au poste de directeur administratif et financier. Pablo Longoria et les siens négocieraient également avec un nouveau sponsor en vue de la saison prochaine.
OM Mercato : Longoria négocie avec un gros sponsor
Alors que l’OM n’a pas encore officialisé cette arrivée, le quotidien sportif précise que Tessier a déjà pris ses fonctions depuis le milieu de la semaine. L’Olympique de Marseille pourrait changer de sponsor sur son maillot la saison prochaine. Il faut dire que le contrat signé depuis 2019 entre l’OM et Uber Eats touche à sa fin à l’issue de la saison.
Les clubs anglais d’Everton et Aston Villa possèdent déjà le sponsor. En Ligue 1, Lille OSC a lui aussi signé avec Cazoo et perçoit annuellement 4 millions d’euros par saison.
Selon L’Equipe, « les négociations sont avancées avec la marque britannique Cazoo, fournisseur de pièces détachées automobiles, ancien sponsor maillot d’Everton. »