ASSE Mercato : Un ancien ferme la porte à un retour à Sainté

Alors que Loïc Perrin a rejoint le staff de Saint-Étienne, l’un de ses anciens coéquipiers a fermé la porte à un retour à l’ ASSE.

Un ancien milieu dit « non » à un retour à l’ ASSE

 

Ancien capitaine de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin a intégré le staff du club ligérien. L’ancien défenseur central occupe les fonctions de coordinateur sportif de l’ ASSE depuis décembre. Cet hiver, il a tenté de ramener Bafétimbi Gomis dans le Forez. Mais l’attaquant encore en activité a préféré retourner chez les Turcs de Galatasaray. Après l’échec pour Gomis, un autre ancien Stéphanois voit son nom associer aux Verts. Milieu de terrain de Saint-Étienne entre 2011 et 2017, Jérémy Clément est annoncé à Sainté. Un poste au centre de formation attendrait l’ancien milieu de terrain. Aujourd’hui, entraîneur des amateurs de Bourgoin-Jallieu, Clément a écarté un retour dans le Forez.

 

Le démenti de Jérémy Clément concernant son retour à Sainté

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Jérémy Clément n’a pas caché sa gêne au moment où son nom est associé à l’ ASSE. Le jeune entraîneur de 37 ans veut se consacrer à son club, actuel 2e de son groupe en National 3. « J’ai été chagriné par des rumeurs insistantes qui m’envoyaient à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Je ne sais pas d’où cela sort mais ce n’est pas le cas. Je n’ai reçu aucune offre de l’ASSE ni d’un autre club », a confié le joueur également passé par l’Olympique Lyonnais.

À travers sa sortie, le coach de Bourgoin-Jallieu veut surtout rassurer ses poulains. « Nous avons une belle fin de championnat à vivre et je ne voulais pas que mes joueurs pensent que j’ai la tête à autre chose. Je suis entièrement focus sur notre fin de saison », a indiqué l’ancien Stéphanois. Fin du feuilleton.