Le dossier Kylian Mbappé se serait accéléré depuis le 8e de finale retour de LDC entre le Real Madrid et le PSG. Il aurait déjà signé son nouveau contrat.
C’est fini pour Kylian Mbappé et le PSG
Ces derniers jours, Marca fait de terribles révélations sur le dossier Kylian Mbappé. Le journal espagnol a notamment assuré que les négociations se sont accélérées entre Florentino Pérez et les représentants de l’attaquant du Paris Saint-Germain après le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre les deux équipes.
Désireux de remporter la Ligue des Champions et son premier Ballon d’Or, l’international français de 23 ans aurait donné son accord pour rejoindre librement les rangs de l’équipe de Carlo Ancelotti à l’issue de la saison. Le sort de Mbappé aurait ainsi été scellé sur la base d’un contrat longue durée avec à la clé un salaire annuel de 25 millions d’euros.
A cela, il faut également ajouté une prime à la signature de 60 à 80 millions d’euros pour la famille Mbappé et les différents intervenants dans ce dossier. Mais ce dimanch, un journaliste de Marca, très bien introduit au sein de la direction madrilène, indique que le Champion du monde 2018 aurait d’ores et déjà signé son contrat en faveur du Real Madrid depuis le 30 janvier dernier, bien avant même la double confrontation en huitième de finale de la Coupe aux grandes oreilles.
Arrivé en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco s’apprête donc à quitter gratuitement le Paris SG pour rejoindre les rangs du Real Madrid.
PSG Mercato : Officialisation attendue pour Mbappé
Toujours selon le média madrilène, l’affaire serait désormais bouclée entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Sauf improbable revirement de situation, l’enfant de Bondy devrait rejoindre son ami Karim Benzema dans la Maison Blanche dans les mois à venir.
Tenant à honorer son engagement avec le Paris Saint-Germain jusqu’au bout, le coéquipier de Lionel Messi aurait demandé qu’aucune officialisation ne soit faite avant la fin de la saison. Mbappé serait donc entrain de vivre ses derniers mois à Paris et en Ligue 1.